LFR - Laser Floater Removal moderne

L’avancée technologique est un facteur clé de réussite en ophtalmologie rendant les interventions encore plus efficaces et, dans certains cas, plus sûres. D’abord introduit dans les années 80 avec un succès limité, le Laser Floater Removal ( LFR) est en pleine renaissance grâce à de récentes innovations technologiques telles que le titrage de l’illumination axiale (réglage dans l’axe / hors de l’’axe de l’illumination) ainsi que la visualisation coaxiale. Grâce à la technologie Reflex propriété d’Ellex, les ophtalmologistes peuvent aujourd’hui offrir à leurs patients atteints de corps flottants un traitement plus sûr et plus efficace qu’avant. Pour plus d'informations s'il vous plaît CLIQUEZ ICI.

 




Chirurgie du glaucome mini-invasive : la canaloplastie ABiC

Ne laissez rien au hasard. ABiC™ apporte une solution complète qui s’adresse à tous les sites potentiels de résistance de l’écoulement de l’humeur aqueuse contrairement à d’autres méthodes, dites elles aussi peu invasives.

Pendant la procédure ab-interno mini-invasive, ABiC™utilise une technique de visco-dilatation du canal de Schlemm pour restaurer le flux naturel, sans abîmer les tissus, ni laisser un stent. Cette technologie permet une réduction de la pression intraoculaire de 30% en moyenneet ainsi qu’une réduction de 50% des gouttes dans les yeux. Cliquez ici pour découvrir ABiC™.