HOYA Surgical Optics


HOYA Surgical Optics est un département de HOYA Corporation, société technologique internationale établie au Japon. HOYA Surgical Optics lance en 1987 sa première lentille intraocculaire et se spécialise dès lors dans le développement de produits ophtalmiques, dont les implants pré-chargés dotés d’un système d'injection révolutionnaire. Avec ses 30 ans d'expérience HOYA Surgical Optics est l'un des leaders mondiaux dans le domaine et a développé une série de produits essentiels à l’évolution chirurgicale de la cataracte.

www.hoya-surgical-optics.com

Tracey iTrace

L’ iTrace est un appareil de diagnostic « cinq en un » qui permet de réaliser une aberrométrie, une topographie de la cornée, une autoréfraction dynamique, une pupillométrie et la mesure de l’accommodation. L’iTrace augmente la précision des diagnostics, du choix des implants intraoculaires et de leurs implantations. Grâce à ses mesures l’iTrace permet d’évaluer l’acuité visuelle post-opératoire. L’iTrace est idéal pour effectuer un diagnostic Premium aux patients intéressés par un LIO Premium.

Hoya Vivinex Clear/Yellow/Toric

Le Vivinex™ est un implant monobloc en acrylate hydrophobe; il est disponible soit en version incolore, soit doté d’un filtre de lumière bleue et se distingue par un taux de cataracte secondaire très faible (1). Désormais, l’implant Vivinex™ est aussi disponible en version torique.

Hoya iSert 254 / 255

Les implants hydrophobes HOYA 254 (incolores) et 255 (à filtre bleu) avec leurs haptiques bleues sont extrêmement faciles d’utilisation grâce au système iSert Preloaded. Le design ABC (Aspheric Balanced Curve), éprouvé depuis longtemps, offre une qualité d’image très élevée. Les bords carrés minimisent le risque de formation d’une cataracte secondaire.

Hoya iSert 150

Le Hoya 150 (incolore) est un implant sphérique monobloc constitué d’un matériau en acrylate hydrophobe. Grâce aux extrémités bleues et au système iSert Preloaded, dont l’efficacité n’est plus à démontrer, cette lentille est à la fois simple et sûre à utiliser (selon expérience incision de 2.5 mm).